Rencontres fauves

Publié le par Mlle Capucine

lastephe95
Freehugs_0001


Je reviens, chaque matin, disciple fervente de ces rencontres d'un autre temps.
Fidèle, je me lève, tiraillée par la faim, il faut que je parte à la quête des sentiments fauves, me nourrir de ces liens indispensables, je ne me lasse jamais de ce renouveau perpétuel.
Je fais jaillir les sentiments bruts qui viennent claquer et s'échouer sur notre peau absorbante, notre espace de perceptions lissées, polies.
Je mesure les effluves de ces mouvements relationnels créés, je navigue de lien en lien pour sublimer cette vie.
Assoiffée de contact, je veux exorciser cette mort à soi-même, apaiser cette faim des Autres.

Publié dans Chronique sociale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article